Information : en continuant, vous acceptez les cookies qui sont utilisés par ce site.    En savoir plus     En savoir plus      J'ai compris  

Communauté de Communes du Trièves

Démarches et Infos utiles :: Communauté de Communes du Trièves

Communauté de Communes du Trièves

Abonnement, dépannage, compteur…

Abonnement, dépannage, compteur…

S’abonner au réseau d’Eau Potable

Pour vous abonner au réseau vous devez souscrire à l’abonnement : télécharger pdfla demande de branchement41.11 Ko.
Une fois rempli et signé, le document doit être envoyé au service Eau à la communauté de communes par courrier ou par mail : coordonnéescoordonnées.

Modifier son abonnement

Pour signaler un changement d’adresse, de locataire ou de propriétaire : télécharger pdfle formulaire de modification76.62 Ko.
Une fois rempli et signé, le document doit être envoyé au service Eau à la communauté de communes par courrier ou par mail : coordonnéescoordonnées.

Résilier son abonnement

Si vous déménagez et afin d’éviter une facturation inutile, pensez à résilier votre contrat et fournir votre nouvelle adresse : télécharger ici pdfle formulaire de résiliation64.6 Ko.
Une fois rempli et signé, le document doit être envoyé au service Eau à la communauté de communes par courrier ou par mail : coordonnéescoordonnées.

Dépannage

En cas d’urgence pour des problèmes techniques vous pouvez appeler :

Compteur

Les compteurs d’eau sont relevés une fois par an au printemps. Pour les compteurs non accessibles et si vous êtes absents, un avis de passage avec une carte réponse est déposé dans votre boite aux lettres.
Vous pouvez relever votre compteur et nous communiquer le résultat :

En l’absence de relevé, c’est la consommation de l’année précédente qui vous sera facturée.

Le gel de votre compteur peut occasionner des frais importants à votre charge. Pensez à protéger votre compteur et isoler le regard avec des plaques polystyrènes ou tout autre matériau insensible à l’eau.