Zones d'activités :: Communauté de Communes du Trièves

zalescarlaireszalacroisette La communauté de communes du Trièves gère également deux zones d’activités intercommunales : les Carlaires à Monestier de Clermont et la Croizette à Clelles.

En tant que gestionnaire, elle a implanté en début d’année 2016 des panneaux de signalétique répondant ainsi à un triple objectif :

• signaler ces zones d’activités pour les différents fournisseurs et clients des entreprises implantées
  • signaler ces zones d’activités à l’entrée pour les personnes de passage afin de marquer et de préciser une réalisation CDC Trièves (communication)
  • donner une image cohérente et identitaire à ces zones d’activités intercommunales

Cette réalisation a reçu le concours financier de la Région Rhône-Alpes via le CDDRA Alpes Sud Isère.