Cirque en Trièves :: Communauté de Communes du Trièves

Cirque

Michel Courtès

Téléphone:

Initiation et pratique des arts du cirque.

"Gymnase de Mens: mardi 16h30-18h - Jeunes à partir de 5 ans" + stages dans l'année

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises à l'Association demandée et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.