Rechercher par mot-clé

Gaële Fontebasso

Bien-être

Le Wutao ?
Le Wutao® est un art corporel contemporain global et unique. Il se pratique debout, assis, au sol et se décline en 12 mouvements de base, accessibles à tous et toutes. Pratiquer le Wutao, c’est onduler, inspirer et expirer, se déployer intégralement. Peu à peu… Le mouvement devient danse. Le geste devient sentiment. L’âme du corps s’éveille. Pratiquer le Wutao aujourd’hui, c’est rejoindre un mouvement, créé en France en 2000 et en pleine expansion. C’est pratiquer l'écologie corporelle®, essentielle pour traverser et transformer la crise évolutionnaire que nous vivons actuellement.

Les cours de Wutao ont lieu à Roissard, à la salle polyvalente de la mairie et à l'Espace Mixages à Mens.

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.