Rechercher par mot-clé

Bien-être

Coordonnées

Informations pratiques

Venez prendre soin de vous avec différents styles de yoga : Yin Yoga, Vinyasa Yoga et Méditation.

L'ambiance des séances s'articule autour de la bienveillance, le respect de soi et de l'autre pour une pratique agréable, relâchée et bénéfique.

Vous retrouverez de la mobilité physique et un mental apaisé.

Cours et ateliers de yoga.

Yoga : cours collectifs, individuels et stages - Monestier de Clermont, Maison des habitants et Gresse en Vercors pendant les vacances de Noel et de février.

Tous niveaux : débutants, intermédiaires et avancés.

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.

Protection des données

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la Communauté de Communes du Trièves et nous permettent de vous envoyer notre lettre d’information concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées jusqu’à votre désinscription. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou contacter le DPD à rgpd@cdctrieves.fr.