Rechercher par mot-clé

MIXAGES
MENS

Informations pratiques

Temps d’Parents propose des temps d’accueil et des ateliers au centre de vie sociale “Mixages” à Mens.

C’est un lieu pour passer un moment ensemble, lieu d’écoute, de rencontre avec d’autres enfants et d’autres adultes.

Les parents sont libres de participer ou non aux ateliers. Ils peuvent en toute liberté rester dans la salle de jeux aménagée.

Lorsqu’il y a un atelier pour une tranche d’âge spécifique, la salle reste toujours aménagée pour accueillir les autres parents et enfants.

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.

Protection des données

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la Communauté de Communes du Trièves et nous permettent de vous envoyer notre lettre d’information concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées jusqu’à votre désinscription. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou contacter le DPD à rgpd@cdctrieves.fr.