Maisons et pôles de santé :: Communauté de Communes du Trièves

En raison d'évolutions importantes dans l'offre médicale de notre territoire, et suite à la sollicitation de certains professionnels de santé, nous avons pris l'initiative d'une réunion d'information sur les maisons et les pôles de santé, suivie d'une discussion sur l'organisation de l'offre de soins sur le Trièves, en présence de représentants de l'Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes et de la Fédération des Maisons de Santé en Rhône-Alpes.

Vous trouverez ci-dessous les documents présentés à cette réunion qui s'est déroulée le 2 mai dernier :

Dispositifs d’aide à l’installation : pptPowerPoint - pdfPDF

pdfPortrait sanitaire du Trièves

pdfObservatoire sanitaire

pdfLe monde change.Et l’organisation des soins ?

pdfProjet de santé