À voir et écouter de chez soi ! :: Communauté de Communes du Trièves

Habituellement "agenda des sorties culturelles", la lettre d'informations culturelles se transforme en une sélection hebdo des actualités associatives et culturelles du Trièves, à voir et à écouter. Si vous êtes artistes amateurs ou professionnels, associations ou structures culturelles, n'hésitez pas à faire passer vos sons et vidéos!

Inscrivez vous par mail pour recevoir la lettre numérique: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdfNewsletter culture #1

pdfNewsletter culture #2