Appel à bénévoles citoyens :: Communauté de Communes du Trièves

Appel benevolesParce que cette période complexe et angoissante déstabilise profondément chacun d'entre nous.
Parce que nous n'avons jamais eu tant besoin de lien et d'humanité.
Parce que certain d'entre vous souhaitent se rendre utiles mais ne savent pas sous quelle forme ils peuvent le faire.
Parce que les gestes barrières et la distanciation sociale compliquent la mobilisation.
Parce qu'il y aura toujours de la place pour les initiatives et le lien social.
Parce que la solidarité, c'est l'affaire de tous.
Mixages lance une mobilisation citoyenne, pour ceux qui souhaitent agir, en direction de ceux qui en ont besoin.
Si vous avez un peu de temps, l'envie d'apporter écoute, réconfort et soutien, vous pouvez contacter Mixages au 04 76 34 27 02 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., l'équipe se chargera de vous rappeler au plus vite.
Merci d'avance pour votre participation.

pdfTélécharger l'affiche