Le « lâcher » de poésies pour continuer à rêver ! :: Communauté de Communes du Trièves

lacher poesie jpgLe « lâcher » de poésies pour continuer à rêver !
Parce que dans ce contexte morose, il y a urgence de continuer à être en lien les uns avec les autres, à rajouter de la douceur, de la hauteur, du rêve et de l’espérance, de l’humanité, du soleil, de la gaité et des sourires, comme un clin d’oeil qui conjure …
Alors, rejoignez La Palpitante, les médiathèques du Trièves et l’Espace de Vie Sociale de Mixages, pour un « lâcher de poésie » mais également dessins, peintures, collages de votre composition ou d’un auteur connu… qui seront imprimés et affichés dans l’espace public.
Renseignements : 04 76 34 27 02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pdfTélécharger l'affiche