La Vie de l’établissement :: Communauté de Communes du Trièves

DSC03150nocepalissandre2015AlsaceUne équipe de 49 personnes travaillent au service des résidents représentant  environ 38 équivalents temps plein composé d’Agents sociaux, Auxiliaire de soins, AMP, Infirmières, Médecin coordonnateur, Psychologue, Animateur, Administratifs et Agents d’entretien.

age-d-orage-d-or-2

123.55 € : c’est ce que dépense l’établissement par jour et par résident (hébergement, dépendance, soins).

2 125 000 € : c’est le montant des dépenses pour l’année 2012.

Les familles et les résidents participent aux décisions de l’établissement à travers le conseil de la vie sociale.

Le Conseil donne son avis et peut faire des propositions sur l’organisation et la vie quotidienne, les activités, l’animation , les projets de travaux et d'équipements, la nature et le prix des services rendus, l'affectation des locaux collectifs, l'entretien des locaux, les relogements prévus en cas de travaux ou de fermeture, l'animation de la vie institutionnelle et les mesures prises pour favoriser les relations entre ces participants ainsi que les modifications substantielles touchant aux conditions de prises en charge…..

À télécharger :pdfle livret d’accueil des résidents55.17 Ko