Diagnostic énergétique :: Communauté de Communes du Trièves

Retrouvez le diagnostic énergétique du Trièves en vidéo. Attention les chiffres présentés sont obtenus avec une méthodologie utilisant les données de l'OREGES (Observatoire de l'Energie et des Gaz à Effet de serre), qui prennent en compte les consommations à la source. Les consommations du secteur du transport sont donc biaisées par le transit routier de la D1075. Les objectifs du TEPOS ont été fixé en excluant ce transit routier. Notez les valeurs actualisées dans l'article ci-dessus : "Territoire à énergie positive : les objectifs du TEPOS".

Chapitre 1 - État des lieux global

Chapitre 2 : Le Trièves Vulnerable