Information : en continuant, vous acceptez les cookies qui sont utilisés par ce site.    En savoir plus     En savoir plus      J'ai compris  

Communauté de Communes du Trièves

Adopte un vélo électrique Saison 2 :: Communauté de Communes du Trièves

Communauté de Communes du Trièves

Pour la deuxième année, la communauté de communes propose aux habitants du Trièves d'utiliser pendant l'année scolaire un vélo à assistance électrique pour réaliser les trajets du quotidien. L'objectif de cette action est d'inciter les habitants à s'équiper de VAE pour diminuer les trajets motorisés.

Cette mise à disposition implique une participation aux frais d’assurance (150 euros pour 9 mois) et de faire réaliser un entretien complet avant la restitution du vélo chez notre réparateur partenaire, TwoWheels à Monestier de Clermont (forfait d'entretien de 69 euros, + coût éventuel de remplacement de pièces). 

Les candidatures sont à remplir avant le 4 septembre 2017 pour une mise à disposition à partir de mi-septembre, jusqu'au mois de juin 2018 sur le formulaire en ligne : https://docs.google.com. Le choix des candidats sera effectué en fonction des motivations énoncées, et des objectifs présentés. Le candidat ayant réalisé le plus grand nombre de kilomètre sera invité à utiliser le vélo une année supplémentaire. veloPeugeot pour diminuer les trajets motorisés.

             
Les vélos proposés sont des VTC Peugeot Cycles - eT 01 Lady (fiche technique : http://cycles.peugeot.fr ) en taille unique, propres à l'usage sur route ou chemin, mais pas à un usage VTT.

Florin Malafosse
Animateur TEPOS
Communauté de communes du Trièves
  04 76 34 49 12- 07 86 14 53 02

 logoTEPCV

Retrouvez TEPOS sur facebook  thumb facebook