Information de rentrée scolaire 2020 :: Communauté de Communes du Trièves

Information de rentrée scolaire 2020 des cantines et accueils périscolaires et de loisirs.

L'accueil dans les cantines et dans les activités périscolaires et de loisirs se fera dans les délais prévus. Il aura lieu dans des conditions qui prennent en compte le pdfdernier protocole sanitaire prévu par l'Education Nationale, mis à jour au 26 août 2020.

Nous serons vigilants au respect des mesures barrières et nous comptons aussi sur les parents pour nous accompagner dans cette démarche. Ils jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent notamment à ne pas mettre leurs enfants à l’école, comme dans les activités périscolaires, en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille.

Nous remercions les personnels de la Communauté de Commune et les partenaires (Ecoles, Collèges, Département de l'Isère, …) qui œuvrent pour faire de cette rentrée 2020, un moment réussi et serein malgré des conditions particulières.

Nous restons attentifs à l'évolution de la situation et des mesures nécessaires. Vous en serez régulièrement avertis sur ce site mais aussi par mail.

Avec nos souhaits d'une excellente rentrée à tous vos enfants.

pdfTélécharger le protocole