Et vous, vos factures d'énergie, ça va comment ? :: Communauté de Communes du Trièves

Mixages
Sam 3 octobre 2020
Avec repas tiré du sac
04 76 34 27 02

ateliers Kerlea MixagesProfitez de 2 ateliers pratiques et participatifs pour réduire vos factures

• comprendre ses consommations d’énergie
  • les gestes qui sauvent…. sa facture !
  • utilisation et prêt d’appareils de mesure de conso
  • bricolages, trucs et astuces

Ateliers gratuits proposés par l'association Kerléa et financés par la communauté de communes du Trièves dans le cadre de la proposition d'action TEPOS (TErritoire à Energie POSitive)

Renseignements et inscription : Mixages