Rechercher par mot-clé

Arts plastiques

Coordonnées

Informations pratiques

L’Espace Giono se situe dans le lieu même où Giono résidait lors de ses différentes villégiatures à Lalley. Il est un lieu de mémoire où la littérature et l’écriture tiennent une grande place évoquant le Trièves de la terre, de ses paysans, de ses paysages, décrits par Giono dans son œuvre.

A ces expositions permanentes s’ajoute un espace où sont présentées des expositions temporaires, des peintures d’ici ou d’ailleurs, figuratives ou contemporaines, des photos, des sculptures..., d’artistes du Trièves.

Possibilité de balades et randonnées dans le village et les alentours pour s’imprégner du contexte cher à Jean Giono et Edith Berger.

Groupe : visite sur rdv au 04 76 34 78 23 ou 04 76 34 70 39.

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.