Rechercher par mot-clé

Bien-être

Coordonnées

Informations pratiques

Yoga « Iyengar » - L'enseignement du yoga Iyengar se caractérise par la rigueur et la précision dans la pratique.

Les cours sont basés sur des séquences progressives selon les niveaux et constitués de différents types de postures permettant de déployer le corps et de développer tonicité, force et souplesse mais aussi d'amener détente et respiration consciente et profonde.

Cette pratique est accessible à toute personne. Les personnes nouvelles souhaitant s'inscrire aux cours sont priées de contacter le professeur avant de venir au premier cours.

Les cours on tlieu à Mens (Préfaucon). Adultes (à partir de 16 ans)

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.

Protection des données

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la Communauté de Communes du Trièves et nous permettent de vous envoyer notre lettre d’information concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées jusqu’à votre désinscription. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou contacter le DPD à rgpd@cdctrieves.fr.