Rechercher par mot-clé

Etienne Camus

Sports de combat

Dojo Daniel Milot
20 bis chemin des Chambons (Sous la piscine)
38650 Monestier-de-Clermont
0680420087

Créé en 1981, le Judo Club du Trièves existe sans interruption depuis 36 ans.

Nos deux professeurs sont des compétiteurs judo et jujitsu, mais ce n'est pas le cas de tous les judokas du club et chacun peut trouver sa façon de pratiquer:

Compétition, technique ou dépense physique loisirs dans une ambiance de plaisir et de détente.

Nous proposons des cours de Taïso, Jujitsu & Judo.

L'esprit du judo avec des valeurs fortes d'entraide, de dépassement de soi, de rigueur et de courage anime la pratique hebdomadaire mais se transmet également dans la vie quotidienne.

Tout public (de 5 ans à vétérans)

Envoyer un e-mail

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.