Rechercher par mot-clé

Activités associatives

Christian JUCHAT

Sports de combat

Le corps, un pont vers le réel

Art martial d'origine Japonaise alliant dynamisme et souplesse, rigueur martiale et respect des corps, puissance et non force.

L'Aïkido se pratique à mains nues ou avec des armes enbois (jo ou boken) avec un ou plusieurs partenaires.
Les cours ont lieu les vendredis au dojo de Clelles.

L'Aïkishintaïsoest une pratique plus interne faisant partie de l'Aïkido mais plus individuelle ou les postures posent des questions corporelles que le(a) pratiquant(e) dans un dialogue interne tente de résoudre.
Les cours ont lieu au dojo de Clelles et au dojo de Monestier de Clermont.

Cours d'essai gratuit toute l'année

La Communauté de Communes du Trièves vous informe qu’aucune des données remplies via ce formulaire n’est collectée ni enregistrée par la Communauté de Communes. Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont directement transmises au Producteur demandé et ne font l’objet d’aucun traitement de données par la Communauté de Communes du Trièves.

Veuillez noter que, le destinataire de votre message ne faisant pas partie des services de la Communauté de communes du Trièves, celle-ci ne peut pas garantir le délai de réponse.