Annuaire des services

38930 Clelles

Envoyer un e-mail

Protection des données

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la Communauté de Communes du Trièves et nous permettent de vous envoyer toute réponse à une demande via le formulaire de contact. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées 3 ans dans nos fichiers informatiques. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou contacter le DPD à rgpd@cdctrieves.fr.