Du nouveau pour le tri sélectif en 2021 :: Communauté de Communes du Trièves

Emballage Papier RecyclésLe tri des emballages et des papiers simplifié !

A compter du 1er janvier 2021, vous devez déposer papiers, journaux,… avec les conserves, les barquettes aluminium, les capsules de café métallique, aérosols, briques alimentaires, barquettes en polystyrène, les bouteilles en plastique, les films en plastique, les pots de yaourt dans un seul container : le jaune !

pdfTélécharger les consignes de tri

Pour tous renseignements sur les déchets contacter le responsable du servicele responsable du service