Tous les papiers se trient et se recyclent :: Communauté de Communes du Trièves

Dans les colonnes dédiées aux papiers tous les papiers se trient. tripapiers

Nous vous demandons de ne pas mettre de plastiques, ordures ménagères et cartons dans les colonnes papiers.

Les cartons vont à la déchetterie.

Nous vous remercions de bien respecter les colonnes de Tri.

A télécharger : pdfConsignes de tri

Pour tous renseignements sur les déchets contacter le responsable du servicele responsable du service