Prix de l’eau – Facturation :: Communauté de Communes du Trièves

Le prix de l’eau se décompose en 3 éléments  distincts. La partie fixe de 66 € HT/an payable par l’ensemble des abonnés quelle que soit leur consommation.

1. La consommation réelle à partir des relevés de compteur et facturée de manière dégressive au-delà de 350 m3.
  2. Les Taxes reversées à l’Agence de l’Eau l’une sur le prélèvement - consommation de l’eau- et la seconde sur la pollution domestique.
Prix unitaire en €
Prime fixe 66,00 l'abonnement
0 à 350 m3 1,48 le m3
351 à 1000 m3 1,11 le m3
+ de 1000 m3 1.01 le m3
Taxe Pollution 0,28 le m3
Taxe prélèvement 0,0466 le m3

À télécharger : pdfle détail des tarifs en cours2.11 Mo.

RenseignementsRenseignements